Selasa, 28 Mei 2013

une histoire ''geje''

konbanwa minasan....
bonsoir tout le monde..

donc, actuellement je ne sais pas comment vous dire ou même lui dire. je sais pas ce que je dois érire, mais he told me to do it. i just do not know what should i writte down here. je suis confusse


ah ah oui... J'écris sur lui: D'accord?
Il s'appelle ...... (vous pouvez lui demander by your self, hein? ;-)
il n'est pas beau (oooppzz :D )
mais il n'est pas laid aussi hehe
ce n'est qu'un type d'homme ''sok unyu''
zkzkkzzkzkkzkzzkzkz
jajajajjajajjajaajajajja
il est petit
il a les yeux et les cheveux noirs


ben mais c'est,,,hmmm comment te dire?
je suis vraiment lui aimer
ehehehe

je suis amoureuse de toi, mon cher :)

et à la fin de cette histoire ''geje''
je vais te dire











JE T'AIME :*

Tidak ada komentar: